Pétition fermée

Appel aux Libournais - Soutien au projet de l'ESOG

Cette pétition avait 793 signataires

Appel aux Libournais - Soutien au projet de l'Esog

Un des principaux projets pour mener à bien la transformation de la ville vient d'être attaqué !

Une association a déposé un recours contre la reconversion des anciennes casernes de l'ESOG !

Intérêts personnels ou politiques ? Peu importe, ce recours sans fondement risque de retarder ou même annuler le projet majeur et structurant de la ville ! Et par effet domino met en danger la relance dont la ville a bien besoin.

Que d'incohérences dans ces attaques souvent alimentées par des fakes news. Comment peut-on s'opposer à ce projet qui a tant à apporter. Ce site exceptionnel et abandonné par l'état ne peut être délaissé plus longtemps !!! Un hôtel 5 étoiles pour apporter des richesses à la ville ou un mur en état de délabrement extrême ? Un site qui a toujours été fermé au public ou un site enfin ouvert avec des projets de qualité : salle de spectacle, concerts, restaurants, oenotourisme, accueil d'entreprises... Face à l'inacceptable, nous libournais, non libournais, futurs libournais, touristes amoureux de nos contrées qui voulons soutenir avec force le renouveau de la ville avons le devoir d'intervenir !!!!

Cette pétition n'est pas un soutien politique à la mairie, mais il est temps que les énergies d'où qu'elles viennent ne soient pas tuées dans l'œuf par des considérations égoïstes. Signez cette pétition "pour la reconversion de l'ESOG" pour faire vivre Libourne !

Demain compte sur vous aujourd'hui

Demain LIBOURNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Appel aux Libournais - Soutien au projet de l'ESOG”. Rejoignez Demain et 792 signataires.