Sauvons les boules du Village. Un rappel SVP M. Cormier!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Pétition à l’endroit de Claude Cormier, auteur de l’œuvre des boules du Village (Aires Libres).

Cette pétition a pour objectif de vous demander de revenir sur votre décision récente de mettre fin à votre collaboration avec la SDC du Village pour la mise en place annuelle des boules multicolores au-dessus de la rue Sainte-Catherine, pour au moins une période de deux ans (2019 et 2020).

Cela permettra aux responsables de Aires Libres, qui coordonne les activités de la rue piétonnière dans le Village, de planifier de meilleure façon le projet artistique ou autre qui prendrait la relève de votre concept, le cas échéant. Nous croyons qu’il serait difficile de réaliser un nouveau projet intéressant en si peu de temps, d’ici mai 2019, pour la prochaine saison.

M Cormier, vu le succès de votre œuvre - les boules roses pendant six ans et les boules multicolores depuis deux ans - les Montréalais, amoureux de cette œuvre et du rayonnement international sans précédent qu’elle a donnée à la Métropole québécoise et à son Village, vous félicitent pour votre vision et vous demandent un rappel pour deux années additionnelles, permettant ainsi de souligner une décennie de franc succès en 2020.

Merci à tous de signer et de partager cette pétition. Rassemblement d'appui jeudi le 21 juin de 18h à 20 h au Parc de l'Espoir. Soyez-y avec vos amis!

Tous les détails sur la page du Collectif Carré Rose et le site Internet du magazine Fugues.

Collectif Carré Rose compte sur vous aujourd'hui

Collectif Carré Rose a besoin de votre aide pour sa pétition “Appel à tous les Montréalais: Sauvons les boules du Village. Un rappel SVP M. Cormier!”. Rejoignez Collectif Carré Rose et 1 131 signataires.