Appel à Soutien pour la ferme de Bastien (Guerniec)

Reasons for signing

benoit FORGERON
Oct 22, 2020
Non a l'avidité humaine, oui aux exploitations a taille humaine

Omer CHOUINARD
May 14, 2020
Je signe parce que ce sont les paysans qui sont les mieux aptes à protéger les écosystèmes terrestres et forestiers.

Brigitte KIEFFER
May 11, 2020
C'est scandaleux

Marie laure VELA
C’est une cause juste.

jacques MARIN
May 10, 2020
heureux pour vous et bonne continuation.

elise LE CADRE
May 10, 2020
JE SUISUR QUE LE PAIN AURA UN GOUT SUPER??

Sylvie B..CRUAS
May 10, 2020
Tous ensemble et unis nous résisterons et sauverons les petits "Paysans locaux" qui pratiquent une agriculture raisonnée sauvera l avenir de nos Petits Enfants

veronique QUINTIN
Apr 8, 2020
de toute façon y'en a que pour les grosses exploitations qui connaissent que le conventionnel et qui nous empoisonnent

dominique LOUIS
Mar 9, 2020
bravo Bastien , tiens bon, je n'ai appris qu'aujourd'hui ton combat, je ne sais si il est encore possible de faire 1 petit don, je t'appelle.

Finance LOPEZ
Mar 5, 2020
Bonjour Chers, lecteurs & lectrices. Vous qui désirez obtenir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques, je porte à votre attention pour vous dire que je suis un prêteur particulier et j'accorde des prêts aux particuliers dans les domaines suivants: Prêt financier, prêt hypothèque, regroupement des crédits, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Prêt travaux, Dette de consolidation, Rachat de crédit, Prêt personnel. Toutes personnes ayant besoin d'un prêt me contactent pour avoir plus de renseignements.
Email: joseelopez308@gmail.com