Victoire

Appel à la transition énergétique en Pays d'Iroise

Cette pétition a abouti avec 81 signatures !


Ici aussi, en pays d'Iroise le changement climatique nous concerne. Il est probable que des plages, des routes et des bâtiments disparaissent, que des nappes d’eau souterraines soient salinisées…. Il est encore temps d’agir pour éviter un emballement qui serait catastrophique.


Un Plan Climat Air et Energie Territorial (dit PCAET) doit être élaboré par la communauté de communes, dans les mois à venir. Ce plan est une opportunité à saisir pour se mettre à réfléchir ensemble sur la stratégie à adopter pour changer les choses et se mettre tous en transition.


Celle-ci ne pourra se faire sans nous. Nous demandons donc à être associés à la définition de la stratégie de ce plan, à sa réalisation ainsi qu’à son évaluation.


Moi, citoyen, je me sens concerné par le changement climatique et je veux être un acteur de la transition en Pays d’Iroise.



Iroise Transition compte sur vous aujourd'hui

Iroise Transition a besoin de votre aide pour sa pétition “Appel à la transition énergétique en Pays d'Iroise”. Rejoignez Iroise Transition et 80 signataires.