SAUVER LE LITTORAL DE LA VILLE DE SALAKTA

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

SALAKTA. c'est une  belle cité du littoral tunisien qui est menacé actuellement par l'érosion; la dégradation de l’environnement;disparition du stock sédimentaire côtier suite à l’attaque du vent; des constructions qui n’ont pas été étudié de sorte à respecter la dynamique côtière; des constructions  au dépend des dunes ; les stocks sédimentaires en sable disparaissent progressivement; la régression des herbiers sous l’action de la pollution........ajouté à tout ça Les causes  anthropiques (causés par l’homme).En fait L'APAL a sacrifié des petites parcelles à des gens qui ne sont pas du domaine  pour  les aménager en café et fast food...ce qui a aggravé la situation et constitue actuellement  un facteur de déséquilibre. et face  à ces menaces on souhaite que L'APAL. intervient pour sauver la situation et surtout par le moyen de l’implantation de ganivelles pour la stabilisation des dunes, contribuant ainsi au maintien du stock de sable.  et aussi bien superviser ceux qui exploitent le littoral.