VICTIME MARIAGE GRIS SAUVER SON FILS ET SON PAPA

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

BONJOUR A TOUS ,

J’en appelle à votre CITOYENNETE FRANCAISE ET A VOTRE MOBILISATION !!!
Je suis victime de mariage gris : de nationalité française, je me suis marié avec une personne de nationalité chinoise, dont j’étais fou amoureux. Cependant, l'autre personne, celle qui est devenue ma femme à ce moment là, ne m’aimait pas du tout.

Je suis victime d’escroquerie sentimentale. Elle a calculé, m’a manipulé sans aucun scrupule, s’est marié avec moi et fait un enfant afin d'obtenir les papiers français (titre de séjour ou nationalité française). Elle m'a ruiné, pillé financièrement, et a abandonné le domicile conjugal en me mettant de fausses accusations de violences sur elle et sur mon fils. L'association du foyer femme battu de MONTPELLIER l'a accueilli sur les dire de Madame sans vérifier l'exactitude de ce qu'elle me reprochait, n'ayant ni plainte, ni ordonnance de médecin, lui ont attribué par la suite un logement social.

Le mariage blanc est différent du mariage gris, car, dans ce cas,   les deux personnes sont consentantes, alors que dans le mariage gris, la personne de nationalité étrangère piège son conjoint(e) de nationalité française. Il ou elle demande le divorce pour violences conjugales  pour être protéger par l'état français et bénéficier de tous les avantages sociaux.

Je veux me battre, et réussir à aller jusqu'au bout de la procédure, c'est à dire l'ANNULATION DU MARIAGE. J'ai été conseillé et soutenu par l’association ANVI (association nationale des victimes de l’insécurité) mais tombé sur un avocat parisien escroc de l’association qui m'avait encaissé de l'argent de 2000€ sans me faire une convention d'honoraire en Décembre 2016.

Suite au passeport de mon fils effectué à mon insu par Madame à la préfecture de l’Hérault, j'ai eu une interdiction de sortie provisoire de 15 jours non renouvelable délivré par la préfecture mais aussi l'agent responsable m'a conseillé de faire appel pour avertir  le juge afin d'éviter tous les risques sur l'enlèvement de mon enfant, ce que j'ai fait sans attendre.

Madame a remis des documents non conforme à sa situation à l'agent, AVIS D'IMPOSITION DE MR OU MME année précédente comme si nous vivions toujours sous le même toit alors qu'il y avait un jugement avec une séparation officiel de presque un an lors de sa fabrication, son passeport chinois, un acte de naissance de mon fils, les imprimés du passeport rempli par  Madame sans ma signature et mon autorisation.

Mon fils de 6 ans , est victime, lui aussi. Il devient, administrativement parlant, un enfant papier. Je veux le protéger. Le juge des affaires familiales ignore cette situation de mariage gris, donc ferme les yeux et, malgré les preuves évidentes en main, refuse de reconnaitre l’exactitude des faits et préfère tenir compte des dires de madame puis m'a débouté sur l'interdiction de sortie du territoire.

Mais aussi, Madame a fait intervenir la police Nationale à l'école Maternelle, le 2 Septembre 2015 à 11h45 pour récupérer notre fils à tout prix après un abandon du domicile conjugale le 27 juillet 2015, le premier jour de sa rentrée scolaire (petite section).

AIDEZ-MOI !!!  J' ai besoin de vous tous citoyens(nes) français(es)  pour rendre cette injustice que nous subissons mon fils et moi-même depuis deux ans et demi à sa juste valeur c'est à dire faire appliquer la loi comme elle se doit sur le mariage gris qui était inconnu pour moi au début mais détecté par la police nationale par la suite lorsque j'ai porté plainte, grâce à elle et surtout à un agent  officier de l'état que j'ai pu prendre une direction pour me défendre.

Toutes les personnes, qui me soutiendront dans ce combat, seront informées sur l'évolution de mon affaire.

philippe compte sur vous aujourd'hui

philippe ESPERT a besoin de votre aide pour sa pétition “ANVI (ASSOCIATION DES VICTIMES DE L INSECURITE): VICTIME MARIAGE GRIS SAUVER MON FILS ET SON PAPA”. Rejoignez philippe et 76 signataires.