0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous avons tous été indignés par les images diffusées par CNN sur la vente aux enchères des migrants, comme esclaves en Libye: ce qui nous a laissés tous sans voix. Je suis plus qu'indignée. Je suis très en colère. Très en colère car jusqu'alors je n'ai pas entendu l'ONU faire de déclaration, ni une réunion extraordinaire face à cette situation chaotique que traversent ces migrants qu'on a réduits en objets sans valeurs, qu'on maltraite. C'est la pire des barbaries que le monde entier ait jamais connue au XXIème siècle. Contrairement à ce que les Nations Unies pensent, ce n'est pas un probable crime contre l'humanité mais ça en est un. Être témoin de l'humiliation de la noble race humaine devant la scène mondiale ne peut laisser personne indifférente. Je tire la sonnette d'alarme car ces hommes, ces femmes et ces enfants sont en danger permanent tant qu'on ne bougera pas. Je lance un appel au monde entier afin de sauver ces êtres humains ! Partagez le maximum cette pétition afin que les Nations Unies prennent en considération cette traite comme un crime contre l'humanité. La CPI, HRW, ONU... (Antonio GUTERRES) Réveillez-vous !

Malika SALIM, élue municipale de Choisy-le-Roi

Malika compte sur vous aujourd'hui

Malika SALIM a besoin de votre aide pour sa pétition “Antonio Guterres (Secretary-General of the United Nations): Pour que l'ONU reconnaisse le marché aux esclaves en Libye comme crime contre l'humanité”. Rejoignez Malika et 158 signataires.