Le Quartier sud de Pontoise encore oublier par la STIVO !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Le quartier de sud de Pontoise (Les Larris et Les Palettes) perdent une ligne de bus "La ligne 49". Celle-ci après la décision de la STIVO de proposer un meilleure service de desserte sur le réseau, celle-ci ce voit donc supprimer.

Par conséquent les arrêts "Les Larris et "Les Palettes" ne seront plus desservit par la ligne 49 dans les deux sens de circulations à partir du 05 Mars 2018.

Ces deux arrêts conservent seulement la ligne 30 dans sont seul sens unique de circulation.

Cela veut dire qu'à partir du 05 Mars 2018, les Pontoisiens du quartier sud devront pour ce rendre à la gare de Cergy Préfecture RER, emprunter la ligne 30 dans sont unique sens et perde plus de temps que d'habitude ! 

Où bien de plus marcher pour regagner l'arrêt de "l'Avenue de l'est" où "Oise Hautil" de la ligne 49 !

Une action inadmissible de la part de la STIVO mais aussi de l'Agglomération de Cergy Pontoise de faire cela !!!

Le quartier sud de Pontoise est encore victime d'oublie de la part de ces organismes !!!

Aujourd'hui, je lance cette pétition en ligne pour que les Pontoisiens du quartier sud ce fasse entendre et que l'Agglomération de Cergy Pontoise avec la STIVO voient que leurs action est vraiment inadmissible pour nous !

En signant cette pétition vous exprimez que vous n'êtes pas d'accords avec cette action et que l'Agglomération de Cergy Pontoise avec la STIVO doivent trouver un solution pour une meilleure desserte pour notre quartier !



Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine FOURDRAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Antoine : Le Quartier sud de Pontoise encore oublier par la STIVO !!!”. Rejoignez Antoine et 154 signataires.