obtention d'un enseignant remplaçant d'anglais

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis le début de l’année scolaire, au collège R. Queneau paris 5ème, 45% des cours d’anglais de nos enfants n’ont pas pu être assurés car leur enseignante est malheureusement malade et ce de façon récurrente depuis plusieurs années. Nous sommes, en tant que parents d’élèves, bien incapables de soulager sa souffrance.

Mais, ayant conscience de la répétition inéducable de ses arrêts maladie, nous vous sollicitons pour que cette situation particulière, qui place en difficulté l’enseignante et empêche les élèves d’avoir les heures obligatoires d’anglais, soit résolue.

Il est URGENT que notre collège puisse bénéficier d’un professeur  remplaçant d’anglais permanent au sein de l’établissement!

Associations de Parents d'Elèves FCPE et LIPE

Collège Raymond Queneau, Paris 5e

Associations FCPE et LIPE du Collège R Queneau compte sur vous aujourd'hui

Associations FCPE et LIPE du Collège R Queneau a besoin de votre aide pour sa pétition “antoine.destres@ac-paris.fr: obtention d'un enseignant remplaçant d'anglais”. Rejoignez Associations FCPE et LIPE du Collège R Queneau et 129 signataires.