Pétition fermée

Pour Voyager en Corée du Nord plus facilement

Cette pétition avait 14 signataires

Depuis 1953, la Corée du nord est une destination inaccessible pour causes géopolitiques. N'allez pas croire que c'est parce que c'est un pays dangereux, non, son dirigeant Kim Jong Un n'est pas  un détraqué psychologique, ni un sociopathe.

C'est au contraire un homme de raison, qui gouverne son pays d'une main de maitre, avec une économie florissante et une société civile heureuse.

Un merveilleux pays donc, qui a les meilleurs résultats au monde en terme d'égalité homme-femme, puisque les femmes peuvent faire l'armée, comme le montre de nombreuses images disponible sur https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi

Mais alors ? Pourquoi ne peut on pas y aller ?

C'est tout simplement à cause des conflits idéologiques et politiques qui opposent la Corée du Nord et le géant américain, dont, soi disant passant nous dépendons politiquement et culturellement. C'est ce qui explique pourquoi nous en avons une telle image, et surtout pourquoi nous ne pouvons pas nous y rendre en vacances.

Signez notre pétition adressée au président Macron et aux actionnaires des agences de voyages françaises pour faire cesser le blocus de la Corée du Nord !!!

Brigitte compte sur vous aujourd'hui

Brigitte DE LA COUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Antoine Daniel: Pour Voyager en Corée du Nord plus facilement”. Rejoignez Brigitte et 13 signataires.