Pour le licenciement d'Apolline de Malherbes de tous les médias et école de journalisme

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Apolline de malherbes est une propagandiste pour la haute bourgeoisie, l'aristocratie, l'entre-soi médiatico-politique qui du fait de son milieu familial et d'appartenance social ainsi que de son statut professionnel et ses relations dans sa sphère privée se croit autoriser à répandre sa propagande anti-démocratie, anti-syndicale, anti-manifestations, anti-grèves, anti-mouvement social. Et surtout elle mène systématiquement à charge de façon très agressive ses interviews contre des syndiqués, des élus qui ne sont pas de son bord politique et familial. Elle est fille d'un ancien maire qui a été élu plus de 40 ans, a vécu avec Alexis Morel énarque fils d'ambassadeur et vit aujourd'hui avec Harold Hauzy qui a été le conseiller en communication de Manuel Valls dont elle a défendu de façon acharnée à la télé les mesures politiques liberticides et anti-démocratiques (loi travail…) comme fausse journaliste. Elle se permet trop souvent de stigmatiser, de juger sur BFM TV le peuple mobilisé contre les injustices et la régression sociale. Nous Peuple de France demandons le licenciement de cette fausse journaliste qui est surtout une propagandiste pour l'entre-soi.