[Minestrator] Un Slider or Conséquence

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
BadiiiX GVNG a lancé cette pétition adressée à Anthony TOMATE et à

Bonjour à vous cher lecteur,

L'heure est grave, nous atteignons, actuellement, un point de non retour, nous sommes en guerre.

Utilisateurs du Mineboard, assassins de la beauté d'un site, vous laissez passer un crime et devenez ainsi complice de ce génocide rétinien.

Comment utiliser et glorifier l'excellence et la perfection de l'onglet paramètres de votre serveur sur le panel alors que l'UI et l'UX retarde et dérange l'exploitation complète et efficace de votre serveur Minecraft ?

Que faire ? Boycottez le panel et demandez l'instauration de slider pour la plupart des lignes le permettant, arrêtons d'insérer des nombres, utilisons seulement nos souris pour la beauté des yeux.

Prenons un exemple concret, la ligne pour la distance de vue, qui est actuellement seulement un champ d'entrée de nombre, long et inutile, permettant la mise en place de n'importe quel chiffre. Nous savons que l'instauration d'un slider permettra de résoudre plusieurs cas pour cette ligne, comme par exemple :

• Un UI et UX amélioré, une lisibilité et compréhension plus efficace.
  • Éviter la mise en place de valeur trop grande, qui sont, nous le savons, nid à problème niveau lag serveur.
  • Mise en place de message pour avoir un ordre d'idée sur la valeur mise, par exemple :
    • Entre 1 et 5 : La valeur est trop basse, mais peut être laissée, elle sera plus dérangeante pour les joueurs que pour le serveur.
    • Entre 5 et 8 : Valeur optimale pour les joueurs et le serveur, bravo !
    • Plus de 8 : Valeur trop haute, qui risque de générer des bugs pour le serveur.

Il existe évidemment plusieurs autre cas à pontifier pour le fonctionnement parfait du Mineboard, mais nous estimons que c'est le plus important à nos yeux fragiles.

Nous ne sommes pas les seuls à vouloir ce changement, et avons donc fait un concept, cela vous permettra de voir et d'imaginer la magnificence de ce projet.
Image : Cliquez pour voir l'image

De ce projet, plusieurs groupes nous suivent et sont d'accord avec nous, comme le serveur unique et excellent pvpfaction.fr ou même la Nasa, suivez-les et comprenez l'utilité ultime de faire changer les choses.

Au bout de 200 signatures, l'équipe de Minestrator a promis un changement rapide et au bout de nos attentes, nous tenons à avertir, que si ces conditions ne sont pas remplies, nous seront obligé d'employer la manière forte et de créer notre propre addon permettant de faire cette modification, ne nous obligez pas à faire ça, cette création sera mauvaise pour votre crédibilité au sein des hébergeurs concurrents.

Pour finir, voici le témoignage d'un homme de 24 ans, exprimant son mépris et dégoût du délaissement d'un tel ajout :
      Daniel - Victime : "J'ai du mettre des chiffres à partir de mon clavier, cela était inacceptable, je suis ainsi passé sur RamIllimité, un hébergeur, qui m'a permis juste d'utiliser un slider normal. De plus j'ai décalé toute ma famille vers cet hébergeur, je préfère un service qui crash qu'un UI & UX raté, je suis déçu".

Espérons que les choses vont changer, nous y croyons et pour cela, juste, signez.
Modifions le cours des évènements futurs, arrêtons de se cacher la vérité.
Nous serons tous les jours présent pour soutenir cette cause, nous devons et garderons la flamme du combat et de la beauté des sites allumée et active, accompagnez-nous dans ce combat.
Soyez acteur et non spectateur.

Merci à tous les participants d'avance, merci à Minestrator d'avoir autorisé l'ouverture de cette pétition, merci la France.

Cordialement,
L'équipe de la beauté des sites.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !