Victoire

Rendez-nous notre LÉVOTHYROXINE sans lactose BIOGARAN!

Cette pétition a abouti avec 126 signatures !

Contrainte en trois mois de temps à passer au LÉVOTHYROX MERCK ancienne formule avec lactose, puis nouvelle formule avec tous les désagréments décriés, je sollicite la remise sur le marché de la LÉVOTHYROXINE BIOGARAN sans lactose, supprimée unilatéralement courant juin 2017 à la demande de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité et du Médicament) et invite les personnes qui comme moi souffrent d’intolérance au lactose à signer et à partager massivement cette pétition afin de se faire connaître auprès des fabricants.

Le laboratoire BIOGARAN m’a téléphoné aujourd’hui pour m’informer qu’une réunion collégiale était en cours pour une éventuelle remise sur le marché dudit produit d’ici trois mois, avec les autorités sanitaires.

Il m’apparaît de ce fait primordial pour la santé des personnes concernées, de relayer l’information au plus vite afin de favoriser le retour de la mise sur le marché de notre LÉVOTHYROXINE BIOGARAN sans lactose.

Merci à vous,

Ely Prudence KINCZYSKI

Ely Prudence compte sur vous aujourd'hui

Ely Prudence KINCZYSKI a besoin de votre aide pour sa pétition “ANSM: Rendez-nous notre LÉVOTHYROXINE sans lactose BIOGARAN!”. Rejoignez Ely Prudence et 125 signataires.