Interdire la vente du tramadol

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Suite à de fortes douleurs abdominales, du tramadol a été prescrit à mon fils de 8 ans.On lui en a administré une dose aux urgences et une autre fois, le lendemain à la maison. 3 heures après, il a été pris d'hallucinations terrifiantes et ce, 5 fois en 24 heures. Après ses crises, il ne se rappelait de rien. En plus des nausées et vertiges, il a de violentes céphalées et des pertes partielles de mémoire. 

Il a été emmené d'urgence par les pompiers à l'hôpital . Il est actuellement en observation et devra subir une évaluation psychiatrique et neurologique .

Ce médicament est un poison . Je demande son retrait immédiat du marché. Les hallucinations ont failli  tuer mon enfant  : on l'a récupéré in extremis avant qu'il ne passe par la fenêtre . 

C'est un mort que vous attendez ???



MATHILDE compte sur vous aujourd'hui

MATHILDE BRIJLALL a besoin de votre aide pour sa pétition “ANSM: Interdire la vente du tramadol”. Rejoignez MATHILDE et 174 signataires.