Annuler les condamnations des animateurs de lotos bingos

Reasons for signing

jean-pierre PALPACUER
5 years ago
inadmissible

Cecile MERMET
6 years ago
Réclamer de telles sommes c'est de la démence

monique BAROUD
6 years ago
il y en a marre de l'abus des douanes eux font ce qu'ils veulent pour leurs lotos. Faits ce que je dis mais pas ce que je fais. Alors STOP aux arnaques de l'état.

Franck SCHIERITZ
6 years ago
il est plus facile de s'en prendre aux petite gens pour recuperé des fonds que de reduire les privileges de vos enarques qui vivent dans l'oppulence sur le dos de ces memes petite gens

dolores FERNANDEZ
6 years ago
Je signe car beaucoup de personne n ont que ça pour se distraire et les associations aussi ils ont que ça pour financer leurs projets

brian GALLAY
6 years ago
de petits jeux sans conséquences ... laissez ces gens tranquille !!!

Jean-Pierre GENET
6 years ago
Je signe parce que les amendes infligées aux organisateurs de loto sont sans commune mesure avec leurs gains réels, parce que l'Administration a honteusement laissé le phénomène se développer pendant 15 ans pour frapper sans avertissement préalable , et surtout parce qu'elle s'en prend aussi aux petites associations qui essaient de compenser par ce moyen la baisse des subventions dont elles sont les premieres victimes.
Quand les Douanes auront tué les clubs qui s'occupent des gamins le samedi sur les terrains de sport, on se demandera pourquoi la délinquance augmente...

nicole ALIX
6 years ago
Les lotos sont organisés par des clubs sportifs pour aider des enfants à pratiquer un sport au lieu de trainer dans les rues.le gouvernement marche sur la tête

mohamed MBITEL
6 years ago
Je signe parce que nous sommes touchés par cette taxation abusive dès associations.

Jacques COMPAGNON
6 years ago
Il serait temps qu'on arrête de marcher sur la tête dans notre pays, qu'il y ait une vraie justice humaine, que les lois soient claires, précises compréhensibles par tous et appliquées par tous de la même façon.