Petition update

Asia Bibi a besoin de soins de toute urgence

Emily Clarke
Malmesbury, ENG, United Kingdom

Jun 16, 2015 — Chers amis,

Merci encore de soutenir ma pétition demandant aux dirigeants mondiaux d'agir pour la libération d'Asia Bibi.

Les nouvelles ne sont pas bonnes: Asia Bibi a besoin de soins médicaux de toute urgence. Elle est très malade et a peut-être été empoisonnée.

La journaliste Anne-Isabelle Tollet, qui coordonne une mobilisation internationale pour lui venir en aide, vient de lancer un appel à dons pour collecter 20.000 afin de payer les frais médicaux au Pakistan et les frais juridiques pour l'avocat d’Asia Bibi sur place. Anne-Isabelle Tollet transférera tous les fonds collectés pas son association à la famille d’Asia Bibi.

Pourriez-vous faire un don pour aider Asia Bibi ? Même les petits montants peuvent faire changer les choses.

Cliquez ici pour faire un don :

Merci beaucoup,

Emily

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.