Annuler les primes d'enseignement I-SITE à l'université de Lille

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Partant du principe qu'un système de primes d'enseignement ne favorise pas l'entente cordiale entre collègues, que de plus il est implicite que les enseignants cherchent à enseigner de manière efficace et qu'ils sont déjà payés pour ces activités, nous demandons l'annulation de cet appel à projet. Cet argent pourra être utilisé pour financer directement des activités d'enseignement et contribuer réellement à l'amélioration de nos formations.

collectif d'enseignants-chercheurs Université de Lille compte sur vous aujourd'hui

collectif d'enseignants-chercheurs Université de Lille a besoin de votre aide pour sa pétition “Annuler les primes d'enseignement I-SITE à l'université de Lille”. Rejoignez collectif d'enseignants-chercheurs Université de Lille et 169 signataires.