Pétition fermée

Cette pétition avait 4 635 signataires

Appel pour l'annulation des élections présidentielles, la nomination d'un gouvernement de transition et la convocation d'une assemblée constituante pour une 6ème république

Il est temps désormais que les français prennent le pas sur des élus et des institutions à l'agonie.

Prenons de la hauteur et rejetons massivement une élection présidentielle caduque.

Il ne serait pas responsable de n'avoir comme choix, qu'un front national qui plongerait notre pays dans la guerre, qu'une droite "décomplexée" et d'un François Fillon décrédibilisé et empêché par la morale et l'éthique, d'un Emmanuel Macron candidat d'un système en plein naufrage et d'un statu quo dangereux, d'un Benoît Hamon ou d'un Jean Luc Mélenchon qui devront faire face à une violente opposition libérale et anti-écologique.

Il est évident qu'aucun des candidats n'est en capacité d'unir les français vers une idée qui dépasse les partis.

Cette idée, c'est celle d'un changement profond de nos institutions, de notre représentativité et de la lutte contre la corruption généralisée. Cette idée passe par une 6ème république qui redonnera de l'espoir à notre pays.

C'est pourquoi, nous appelons "les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les juifs, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus" (pour citer Coluche) et tous ceux pour qui les élections à venir ressemblent d'avantage à une farce qu'à un bien partagé par tous, à signer notre appel.

Jean compte sur vous aujourd'hui

Jean P a besoin de votre aide pour sa pétition “Annulation des présidentielles pour un gouvernement de transition et d'une 6éme republique”. Rejoignez Jean et 4 634 signataires.