Appel aux intellectuels à rejoindre le mouvement social

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

APPEL AUX INTELLECTUELS SALARIES PUBLICS PRIVES CHOMEURS ENSEMBLE CONTRE LE COUP D'ETAT SOCIAL

Dans l'article de Fréderic Lordon du monde diplomatique du 20 mars 2018 « à propos des ordonnances SNCF : l'occasion » est cité à juste titre Pierre Bourdieu dont il faut rappeler ici la tribune du monde du 14 décembre 1995 en soutien a la grande grève des cheminots et de la fonction publique, suivi dès le lendemain par plus d'une centaines d’intellectuels progressistes.

Alors, nous nous posons la QUESTION SUIVANTE :

Pourquoi aujourd'hui ne pas reprendre une initiative comparable avec pour objectif de fédérer toutes les bonnes volontés pour amplifier le rapport de force contre le coup d'état social, reprenant le flambeau des intellectuels qui au cours de l'histoire se sont rangés du coté des couches populaires  ?
Nous pensons aussi au comité de vigilance des intellectuels antifascistes fondé en 1934 (même si la situation est différente).

Il y a URGENCE à vous ENGAGER et nous rejoindre!

des militants syndicaux et associatifs de la base

copies à des intellectuels, la presse indépendante, confédérations et partis politiques qui animent et soutiennent le mouvement.

annie compte sur vous aujourd'hui

annie GRAVIL a besoin de votre aide pour sa pétition “annie gravil: Appel aux intellectuels à rejoindre le mouvement social”. Rejoignez annie et 34 signataires.