MARRE DES CROTTES DE CHIENS A SAINT GENEST LERPT

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis maintenant de nombreux mois, nous constatons que les trottoirs de Saint Genest Lerpt (et pas que les trottoirs !!) deviennent des crottoirs. Aussi, les piétons que nous sommes, devons slalomer sans cesser pour éviter de marcher dans les déjections canines. Les mamans, les nounous, doivent parfois descendre du trottoir pour ne pas que les roues des poussettes soient souillées. Marre de devoir nettoyer les baskets des enfants, marre de voir notre commune dégueulasse alors qu'il fait si bon vivre ici. Certains propriétaires de chiens s'approprient les arbres nouvellement plantés par la municipalité. Les crottes sont de moins en moins ramassées et ça devient vraiment un vrai problème qui concerne chacun d'entre nous et dans presque toutes les rues de la commune. Le phénomène s'intensifie de jour en jour, de semaine en semaine. Avoir un chien, c'est bien, mais il faut assumer et ramasser les crottes à chaque balade. Alors merci de bien vouloir signer cette pétition. Elle sera transmise à la mairie de Saint Genest Lerpt afin de demander que des solutions soient proposées. Campagne de sensibilisation, verbalisation, ou tout autre solution qui nous rendront la ville plus propre  ET pour un bien vivre ensemble.

ANGENIEUX compte sur vous aujourd'hui

ANGENIEUX ANNELYSE a besoin de votre aide pour sa pétition “Annelyse ANGENIEUX: MARRE DES CROTTES DE CHIENS A SAINT GENEST LERPT”. Rejoignez ANGENIEUX et 66 signataires.