Anne-Sophie Lapix au débat d'entre-deux tours !

Anne-Sophie Lapix au débat d'entre-deux tours !
Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont refusé Anne-Sophie Lapix parce qu'elle a fait son travail avec brio : c'est à dire poser les questions des Françaises et Français.
Ne laissons pas ses 2 candidats interdire le service public de nommer Anne-Sophie Lapix pour l'animation du débat !
Les 2 moments qui expliquent tout :
Marine Le Pen VS Anne-Sophie Lapix (chiffrage de son programme)
Anne-Sophie Lapix VS Edouard Philippe (duplex sur la politique sanitaire)
expliqués repris dans cette vidéo : Toutes ces fois où Anne-Sophie Lapix a fait son travail face aux politiques
On reproche à Anne-Sophie Lapix son "parti pris" .... mais Anne-Sophie Lapix reprend aussi Jean-Luc Mélenchon : Pourquoi Mélenchon en veut beaucoup à Anne-Sophie Lapix et C à Vous
Donc elle n'a pas d'autres partis pris autre que celui des Françaises et Français !
Quand une journaliste se fait exclure par 2 politiques du débat parce que ces questions et sa ténacité dérange c'est que ce sont ces 2 politiques qui ont un problème avec la démocratie !
Quand un candidat (Emmanuel Macron) refuse de participer à une émission de télévision avec Anne-Sophie Lapix (Elysee2022) parce qu'elle est trop agressive et trop tenace, c'est un déni de démocratie.
Forçons-les à accepter Anne-Sophie Lapix pour le débat d'entre-deux tours.
Nous nous plaignons souvent du caractère complaisant des journalistes envers ceux qui nous dirigent, une journaliste ose ne pas être complaisante en pleine campagne - et ce face à tous les candidats, nous devons la soutenir.
Pour la liberté d'informer, pour la liberté de contredire le pouvoir et pour la diversité des points de vue dans l'espace public !