0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Dans notre ville familiale de Bois-Colombes, malgré un règlement intérieur bien visible ne mentionnant en aucun cas l'interdiction aux poussettes de pénétrer dans le Gymnase SMIRLIAN, les agents d'accueil nous refuse malgré tout l'accès aux poussettes (dont les enfants sont en bas âges et à fortiori qui ne marchent pas encore) pour accompagner nos enfants à leurs activités préférées.

Nous devons alors laisser la poussette en extérieur et réaliser un parcours du combattant avec son enfant dans les bras, pousser ou tirer d'énormes portes battantes, monter 52 marches (parce qu'on ne peut pas utiliser d’ascenseur), re-pousser des portes, puis enfin aider son 2ème enfant à s'habiller ou se déshabiller, toujours avec son enfant dans les bras. Sans parler du fait que nous rentrons dans une période de froid et que les couches de vêtements se multiplies ... rendant encore plus facile l'ensemble de la tâche.

Pour une structure qui se veut familiale, avec une salle d'attente spécialement réservée pour les parents qui souhaitent attendre leur enfant pendant son activité, il semblerait que nous n'ayons pas tous les mêmes droits ... en tout cas pas dans la praticité d'accessibilité.

Alexandre compte sur vous aujourd'hui

Alexandre RENAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne-Marie LEMÊTRE : Acceptation des poussettes pour accompagner ses enfants aux Structures Sportives de BC”. Rejoignez Alexandre et 40 signataires.