Pétition fermée

Maintien des cours collectifs Basic Fit Menin

Cette pétition avait 25 signataires

Cher(e)s adhérents,

Les hautes sphères de Basic Fit ont décidé de nous supprimer les cours collectifs sur le club de Menin.

Cette nouvelle a été annoncée devant une salle comble....

Basic Fit applique une politique financière globale (un abonnement payé dans un club permet de  fréquenter tous les autres clubs) et en même temps demande une rentabilité par club.... c'est incompatible !

Comment est mesuré la fréquentation des cours collectifs ? quelle est la publicité faite pour faire connaitre les cours collectifs ? (encore une fois, ce sont les coachs qui en font la pub....) comment peut on affirmer que les cours ne sont pas rentables alors qu'il n'y a plus une place dans la salle ?

Basic Fit ne peut pas décider arbitrairement de supprimer ces cours où règnent une excellente ambiance, où nos coachs nous motivent et font la réputation du club, ils exercent leur métier très professionnellement et avec passion. ils nous transmettent leur énergie et nous permettent de vivre d'excellents moments

Certains membres ont pris un abonnement uniquement pour les cours collectifs.

Et maintenant Basic Fit veut tout supprimer purement et simplement... nous ne sommes pas d'accord et devons faire entendre notre voix, BASIC FIT DOIT ÉCOUTER SES CLIENTS

Anne compte sur vous aujourd'hui

Anne OSTYN a besoin de votre aide pour sa pétition “anne: Maintien des cours collectifs Basic Fit Menin”. Rejoignez Anne et 24 signataires.