#JEVEUXMES4EUROS Pour le remboursement de la participation à la primaire de la droite

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


A: Madame Anne LEVADE, Présidente de la Haute-Autorité pour la primaire de la droite et du centre

-*-*-*-*-

Plus de 4 millions de citoyens ont adressé un désir d'alternance en participant massivement à la primaire de la droite et du centre avec pour résultat final la désignation de François FILLON comme vainqueur.

Plus de 4 millions de citoyens ont participé à cet élan de démocratie et au versement de 4€ pour l'organisation de la primaire et, subsidiairement, le financement de la campagne électorale.

Plus de 4 millions de citoyens ont, par conséquent, donné 9 millions d'euros pour une campagne électorale devant avoir comme seule finalité l'Alternance. De par leur participation à ladite primaire, un contrat moral a été tacitement conclu avec comme cause l'Alternance après un quinquennat gâché.

Plus de 4 millions de citoyens sont, à ce jour, en colère, dépités, déçus. 

La position de François FILLON, d'une part, et la défection des élus de la droite et du centre, d'autre part, contribuent immanquablement à un détournement de l'origine de la participation financière de plus de 4 millions de citoyens.

L'Alternance souhaitée et désirée n'est plus qu'un lointain souvenir. Les agissements de des responsables politiques de la droite et du centre sont un dévoiement de la cause à la participation à la Primaire.

Madame LEVADE, agrégée des facultés de droit, les faits ne souffrent d'aucune contestation: la cause étant dévoyée, le contrat moral est devenu caduc! 

Madame LEVADE, #JEVEUXMES4EUROS en les rétrocédant symboliquement à des associations caritatives et d'utilité publique !



François compte sur vous aujourd'hui

François GILLETTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne LEVADE: #JEVEUXMES4EUROS Pour le remboursement de la participation à la primaire de la droite”. Rejoignez François et 83 signataires.