Une plaque en mémoire des victimes du terrorisme islamique

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


A l'heure où les consciences semblent enfin s'éveiller en France sur le danger de l'islam, il importe qu'un hommage en bonne et due forme soit rendu aux victimes quil a faites sur notre sol.

Or, et ceci n'est hélas qu'un exemple, une plaque a été apposée vendredi 20 avril 2018 sur les Champs-Elysées en hommage au capitaine de police Xavier Jugelé.

Malheureusement, cette plaque, si elle rappelle que ce dernier est mort à cause du terrorisme, elle ne précise pas que ce dernier est de nature islamiste.

Or, rappelons que Xavier Jugelé a été abattu le 20 avril 2017 par Karim Cheurfi, multirécidiviste connu pour des faits d'extrême violence envers les forces de l'ordre, et que cet attentat avait été revendiqué par l'État islamique.

Nous demandons donc que cette plaque soit rectifiée en conséquence, si, bien entendu, les proches de Xavier Jugelé sont d'accord.

Par ailleurs, si l'instruction de l'assassinat de Sarah Halimi par Kobili Traoré est toujours en cours, il n'en est pas moins établi depuis le premier jour que Madame Halimi a été torturée puis défenestrée car juive au nom de l'islam.

Nous demandons donc qu'une plaque soit apposée sur son immeuble afin que plus personne ne puisse ignorer comment et pourquoi a été assassinée cette citoyenne française.

Comme nous demandons qu'un tel hommage aussi précis soit rendu à toutes les victimes passées et à venir de cette idéologie meurtrière qui attaque notre République, ses forces de l'ordre comme ses citoyens.

Ne pas accéder à cette demande légitime reviendrait aussi à annihiler tous les efforts entrepris sans relâche pour faire admettre l'antisémitisme musulman qui gangrène la France.

Solange Hendi

 

 



Solange compte sur vous aujourd'hui

Solange HENDI a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Une plaque en mémoire des victimes du terrorisme islamique”. Rejoignez Solange et 116 signataires.