Petition update

Dernières précisions sur le vandalisme d'ARENA

Association Monts 14

May 5, 2018 — Lundi 30 avril, ARENA a restitué à la Ville de Paris le Parc de Bercy dans un état catastrophique.
Etat des lieux :
- les pelouses ont disparu sur une zone de l’ordre de 2,5 hectares : la terre est à nu, défoncée par les engins de chantier ;
- le système d’arrosage est devenu inopérant : une demi-douzaine de buses subsistent sur les 25 d'origine et les plaques qui protégeaient les centrales d'arrosage ont été cassées ;
- les belles allées dallées sont abîmées, des carreaux sont brisés, fendus, voire disloqués par endroits ;
- comble du vandalisme, des arbres ont été coupés.
Ce week-end, des riverains font signer la version manuelle de la pétition, samedi et dimanche : rendez-vous devant la cinémathèque à 15 h.
D'autres rendez-vous sont prévus dans les week-ends qui suivent.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.