0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pour toutes les Femmes humiliées, séquestrées, battues et violées comme Nina et Chantal

Voici le Calvaire de deux jeunes femmes Ivoiriennes en grand danger au Maroc, NINA et CHANTAL, séquestrées, mises à nue, bâillonnées, tabassées à coup de canne et de billard, et violées devant les objectifs des smartphones de leurs bourreaux. Une scène insoutenable diffusée sur les réseaux sociaux pour obtenir une rançon de la famille. Les bourreaux sont connus et la police marocaine reste sourde aux appels au secours venant de tous les horizons.

Nous demandons justice pour ces deux jeunes femmes ivoiriennes séquestrées, violentées et torturées au Maroc, abandonnées à leur sort par les autorités marocaines et ivoiriennes
 Signez la Pétition NINA et CHANTAL et Pour Toutes Femmes.

Gouza compte sur vous aujourd'hui

Gouza NAHOUNOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Séquestrées Battues et Violées Le Calvaire De 2 ivoiriennes Au Maroc :Justice pour Elles”. Rejoignez Gouza et 50 signataires.