Rendez-nous notre marché de Noël des Champs-Élysées

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Début juillet 2017 le conseil municipal de Paris a décidé d'annuler le marché de Noël des Champs-Elysées. Un événement incontournable de la capitale.  Une tradition mais aussi et surtout un moment festif, apprécié des Parisiens et des touristes venus du monde entier. 

La Mairie de Paris ne croit-elle plus au Père Noël ? À sa magie et à sa féerie ?  Peut-être parce qu'elle ne pense qu'aux seuls JO de 2024 ? 

Nous, artisans et commerçants, y croyons. Nous souhaitons poursuivre ce que nous accomplissons depuis de nombreuses années : transformer l'artère la plus célèbre du monde en un lieu magique et féerique pendant quelques semaines. Pour le plus grand bonheur des enfants mais aussi des adultes.

Alors ne laissons pas tomber le marché de Noël des Champs-Elysées.  De quel droit la Mairie de Paris nous prive-t'elle d'un tel événement ? Aidez-nous à rétablir le marché  en signant cette pétition... 

 

 

 



Artisans d'Art compte sur vous aujourd'hui

Artisans d'Art a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Rendez-nous notre marché de Noël des Champs-Élysées”. Rejoignez Artisans d'Art et 774 signataires.