Pour le retrait de la médaille de Paris au terroriste négationniste Mahmoud Abbas

Pour le retrait de la médaille de Paris au terroriste négationniste Mahmoud Abbas
Le 21 septembre 2015, la Maire de Paris Anne Hidalgo décernait la médaille Grand Vermeil, la plus haute distinction de la capitale, au président palestinien Mahmoud Abbas connu pour avoir écrit une thèse négationniste relativisant le nombre de victimes juives de la Shoah. En 2018, l’ONU et l’UE ont condamné des propos antisémites et négationnistes du dirigeant palestinien.
Le président de l’Autorité palestinienne est également activement impliqué dans le terrorisme en versant des salaires à vie à des auteurs d’attaques terroristes anti-israéliennes ou à leurs familles.
Fin 2020, Esther Horgen, une mère de famille franco-israélienne est sauvagement massacrée par un terroriste qui reçoit depuis un salaire versé par le dirigeant palestinien. La famille de la victime, soutenue par le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien et par le député Meyer Habib, a demandé à la Maire de Paris de retirer à Mahmoud Abbas cette distinction. Une demande rejetée avec dédain par Anne Hidalgo la qualifiant d’inopportune.
Alors que la Maire de Paris se présente à l’élection présidentielle et qu’elle dénonce le manque de respect du polémiste Éric Zemmour, probable candidat également, à l’encontre des victimes juives du terroriste Merah et qu’elle l’accuse d’être un négationniste, le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien fustige une attitude hypocrite et irrespectueuse de la Maire de Paris.
Nous appelons à la mobilisation de tous pour signer cette pétition afin qu’Anne Hidalgo retire la médaille de Paris au chef terroriste négationniste Mahmoud Abbas, pour rendre justice aux victimes juives de la Shoah et du terrorisme palestinien. Pour l’honneur de Paris.
Le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien