Pour le maintien de la ligne bus "Traverse Bièvre-Montsouris" !

Reasons for signing

Chers amis de la Traverse Bièvre Montsouris,
C'est avec grand plaisir que nous vous informons que la délibération sur la Traverse va être présentée lors de nos Conseils d'arrondissements des 13eme et 14eme ce jour lundi 18 juin 2018 dans les deux mairies.
Le service est maintenu en l'état pour la prochaine convention allant
jusqu'en 2024 : service de 7h30 à 20h30, même trajet avec un passage toutes les 15 minutes.
Nous gagnons des véhicules 100% électriques dès 2019 et un service
d'information sur le temps d'attente à chaque arrêt.
C'est une belle contribution et belle victoire, pour nos deux arrondissements qui n'ont pas baissés les bras depuis fin 2015.
Encore merci à tous de vos soutiens indéfectibles durant plus de deux ans.
Rendez vous nombreux lundi 18 à votre conseil d'arrondissement pour assister à ce vote tant attendu.
Bien à vous tous,
Rezkia

2 years ago
Le conseil de Paris a voté le maintien de la Traverse, vous pouvez visualiser l'intervention depuis le lien ci dessous. Nous aurons plus d'informations sur cette décision lors du prochain conseil de Paris de juillet 2018. Merci à tous de votre soutien : https://youtu.be/31_Cbuo74Hk

2 years ago
Le conseil de Paris à voter le maintien de la Traverse vous pouvez visualiser l'intervention depuis le lien ci dessous, nous aurons plus d'informations sur cette décision lors du prochain conseil de Paris de juillet 2018. Merci à tous de votre soutien : https://youtu.be/31_Cbuo74Hk

edmonde EGRAZ
2 years ago
absolument indispensable pour une vie de quartier responsable

Marie-Claude PERRIN-CHENOUR
3 years ago
Je signe parce qu'après avoir avoir demandé, il y a 2 ans, aux Conseils de quartiers concernés de réfléchir à l'avenir de la Traverse, la Mairie leur demande maintenant de réfléchir encore un an de plus !!!! Ce qui est un prétexte pour ne pas signer le contrat qui lie la Ville de Paris à la RATP et laisser pourrir la situation, au mépris des habitants, souvent âgés, qui ont besoin de ce moyen de transport de proximité. C'est tout simplement scandaleux !

3 years ago
Paris : touche pas à ma Traverse Bièvre-Montsouris !
Le Parisien vient de publier un article sur la situation actuelle de la Traverse Bièvre Montsouris.
A lire sur internet avec le lien ci-dessous dès ce soir ou sur les pages du Parisien dès demain matin.
Merci à Yannick conseiller du quartier Montsouris - Dareau et aux auteurs du Parisien pour la qualité de cet article.
La pétition pour le maintien de la Traverse est toujours sur change.org http://urlz.fr/51Bc

Yannick DEBAIN
3 years ago
Cette ligne a du sens et permet le désenclavement d’une zone mal desservie elle est devenue importante pour les gens à mobilité réduite

marie-Noëlle LESCOT
Je desire le maintient de la traverse Bievre Montsouris

Corinne MAHÉ
3 years ago
L'accessibilité de tous aux services publics est une priorité de la Mairie de Paris pour le maintien du lien social

pierre BESSI
3 years ago
je signe parce qu'il faut penser à ceux qui ont besoin de cette navette et de toutes les navettes de paris. N'oublions pas que paris est un grand village. Il faut choisir entre voitures et navettes.