Pour cesser la verbalisation abusive des automobilistes handicapés

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
PICHARD PICHARD a lancé cette pétition adressée à Anne Hidalgo (Maire de Paris) et à

À Paris les sociétés privées Streeteo et Moovia qui sont chargées du stationnement depuis le 1er janvier 2018 continuent à infliger des contraventions à des personnes handicapées pour qui le stationnement est gratuit malgré la présence de la carte handicapée visible derrière le pare-brise. Le personnel verbalise malgré la présence de la carte et ne peut se prévaloir de ne pas l'avoir vu quand le PV est glissé sous les essuies glaces juste devant la carte handicapé !
Les amendes doivent être obligatoirement payées pour pouvoir être contestées.
La contestation est un parcours du combattant et le processus nombre de documents demandés doit en dissuader plus d'un qui se résignent à la payer et ne pas la contester malgré l'injustice qu'ils subissent.

Nous interpellons la Marie de Paris pour que cette discrimination cesse immédiatement et que les contestations soient facilitées pour les personnes handicapées par une simple présentation de la carte en mairie pour faire annuler l'amende et ne plus avoir à payer cette amende injuste pour la contester ensuite.

Vos signatures nous aideront à se faire entendre de la Mairie

Merci à tous pour votre support !!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !