Oui aux trottinettes électriques dans Paris

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
cedric CEDRIC a lancé cette pétition adressée à Anne Hidalgo (Maire de Paris) et à

La maire de Paris Anne Hidalgo voudrait  réguler ces véhicules en libre-service, qui d'après elle envahissent les rues de la capitale et provoquent de nombreux accidents.  La trottinette est l'expression de la liberté

Métro, boulot, dodo. Marre de ce quotidien et de passer tout son temps enfermé entre deux cloisons ? Adoptez la trottinette urbaine ! Finis les embouteillages du matin et la cohue pour attraper le métro ou le bus. À la place, on profite de sa ville et on arrive en grande forme au bureau ou à l’école. Pourquoi ? Tout simplement parce que faire de la trottinette vous donne immédiatement un effet bien-être lié à la liberté qu’elle vous donne. Facile à utiliser, pratique et rapide, la trottinette renvoie aux sensations de glisse ressenties en ski ou en surf. Moins stressante que la voiture ou les transports en commun, plus rapide qu’à pieds, la trottinette a plus d’un atout et on comprend mieux pourquoi de plus en plus de citadins l’ont adoptée.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !