Nous voulons rester à la Maison … des Associations du 6ème !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Madame,
Quoi !?
Vous auriez validé la fermeture de la Maison des Associations du 6ème, rue Saint André des Arts ?
Alors que c’est un centre de rencontres, de cohésion sociale, de partages, de paroles … c’est à dire tout ce dont nous, citoyens, avons tant besoin !
Un accueil chaleureux, une équipe disponible, un lieu pratique et accessible, une installation adaptée …
Cette Maison du 6ème rassemble aujourd’hui les conditions favorables à cette vie sociale si précieuse, source de solidarité.
Nous pouvons imaginer et deviner mille raisons à cette décision et nous la regrettons.
Sachez que nous sommes nombreux à désapprouver cette fermeture. Nous contestons un choix en contradiction avec des déclarations politiques qui, elles, donnent priorité à la convivialité et à l’éducation.
Dommage !
Dommage pour nous, menacés d’être mis à la porte de la rue Saint André des Arts sans pouvoir être « relogés » dans la Maison du 5ème !
Dommage pour les Associations freinées dans leur élan et atteintes dans leur bonne santé !
Dommage pour cette ville de Paris, ralentie par des réductions budgétaires !
Dommage que nous, habitants du 6ème, n’ayons pas été informés en amont et sollicités pour des propositions susceptibles de sauver cette adresse !
Nous comptons sur vous qui nous représentez et défendez nos intérêts pour revenir sur cette décision ou trouver une option alternative réaliste !



L'Affaire d'une vie compte sur vous aujourd'hui

L'Affaire d'une vie a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Nous voulons rester à la Maison … des Associations du 6ème !”. Rejoignez L'Affaire d'une vie et 133 signataires.