Non aux nouveaux kiosques à journaux Parisiens : gardons l'esprit du Paris d'antan !

Reasons for signing

Marylou BARDY
4 years ago
Parce que je vis place clichy et chaque matin j'emprunte la rue des abbessse Charmante rue gâchée d'année en annee par les ''marques'' ...j'adorais le matin prendre un café dans le bar enbois très chaleureux après être allée acheter des journaux . desormais, rituel impossible. Un affreux bâtiment bancaire.et une boutique kusmi tea ont remplace ces endroits typiques et charmants. Ne gâchéz pas encore un peu plus ce quartier avec un horrible kioske. Pourquoi ne pas laisser en paix l'actuel ? Pourquoi toute cette débauché de fric .

.

Françoise VALAT-VIGNAUD
4 years ago
Il faut garder à Paris le cachet des anciens Kiosques: dômes et frises ce qui est compatible avec des kiosques plus grands. Le projet de Magali est un pastiche appauvri:

Mia ROMERO
Je signe

Henri DESAUNAY
4 years ago
Parce que quand c'est beau c'est pour longtemps (et quand c'est moche, aussi). Et parce que la prise de conscience de l’intérêt de ce patrimoine va moins vite que les marteaux-piqueurs. Détruirait-on aujourd'hui les halles de Baltard ?

Danièle ROUSSEAU
4 years ago
Horrible, sans âme ! Le style NAPOLEON III est à conserver pour l'extérieur.

Patricia RIBLOT
4 years ago
Ras le bol de cette gestion de Paris

Alex BERTHELOT
4 years ago
Je signe parce qu'il faut garder le charme de l'ancien, le charme de notre belle capitale.
Les kiosques à journaux haussmanniens font partis de l'histoire de notre patrimoine français qui je vous le rappelle font venir tous les touristes étrangers.
Sans tout ce patrimoine, Paris n'aurait pas cette image qu'elle véhicule dans le monde entier...
Madame Hidalgo arrêtons la modernisation au détriment de notre histoire, étant moi-même jeune, cela ne me donnera pas plus envie d'acheter et de lire des journaux.
Nous sommes plus sensibilisés à nos valeurs, à notre patrimoine, à notre histoire en tant que français dont nous sommes fiers.

Candice CHEMEL
4 years ago
Je signe parce que ces kiosques font part entière de cette magnifique ville de Paris et ont un cachet et un charme fou que ces nouveaux design sont bien loin d'avoir. Changer les kiosques changerait le Paris que l'on aime.

Guillaume Granger
4 years ago
Les kiosques à journaux actuel sont l'histoire de Paris

Melody RATEAU