L'arret du tapage nocturne au 5 boulevard Morland - Paris 4.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chères voisines et chers voisins des appartements du bout du quai Henri IV et du début du boulevard Morland,

Si votre appartement donne sur la cour intérieure de ce pâté de maison, vous devez être certainement agacés, par les occupants du rez de chaussée, du premier et deuxième étage (même appartement) du 5 boulevard Morland. Vous devez être excédés par ce bruit que ces jeunes adultes font tous les soirs, vous devez être fatigués par la musique qu'ils diffusent à un niveau sonore très élevé, vous devez être dépités par les discussions animées qu'ils tiennent, voire des cris en plein milieu de la nuit. Vous devez souvent être accablés par les conversations téléphoniques qu'ils passent dans la cour intérieure à 2h du matin. Vous êtes peut être lassés par l'odeur de leur cuisson sur un barbecue à charbon, strictement interdit à Paris. Vous devez être mortifiés d'entendre 60 min après le passage de la police (suite à de multiples appels au commissariat pour dénoncer le tapage nocturne), la musique retentir dans la cours intérieure, à plus de 75 décibels. Vous devez être à bout d'entendre les occupants des lieux, chanter à tue-tête depuis leur appartement mais fenêtre ouverte, à 3 heures du matin. En somme, vous devez être épuisés, mais physiquement, de ne pas pouvoir dormir tranquillement la nuit.

Je souhaite que cette pétition soit la garantie de notre tranquillité. J'informe  Madame le Maire de la ville de Paris, de ces faits, afin qu'elle fasse une action pour arrêter ce tapage nocturne, en vertu de son pouvoir de police. Je sollicite aussi Madame le Maire d'encourager les officiers de police du commissariat du IVème arrondissement à se déplacer bien plus souvent sur les lieux du tapage, pour faire arrêter le bruit lorsque les victimes de ce vacarme appellent le 17, dans la nuit.

Je joindrai cette pétition à mon courrier afin de montrer à Madame le Maire, que cette plainte touche de très nombreux d'appartements.

Je vous remercie pour votre soutien et votre aide.

Cedric compte sur vous aujourd'hui

Cedric SPOR a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: L'arret du tapage nocturne du 5 boulevard Morland - Paris 4.”. Rejoignez Cedric et 18 signataires.