Fermeture de la maison close XDolls

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Paris, 14ème arrondissement, XDolls. On peut louer pour la modique somme de base de 90e une poupée en silicone. On peut en prendre une d'1m43 c'est à dire de la taille d'une enfant et on peut aussi prendre une option audio qui simule un viol. Tous les créneaux sont remplis pour les prochaines semaines. C'est inquiétant et nous devons refuser de voir se développer une maison close 2.0 qui véhicule une image dégradante des femmes assimilées à des objets à violer. Balance ton porc, me too et tout le mouvement autour de la contestation des femmes de se voir violenter au quotidien doivent faire comprendre au pouvoir public que c'est le moment d'arrêter l'escalade de la violence. Time's up. Exigeons la fermeture de ce business insultant et dangereux.

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif FÉMINISTE PARISIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Fermeture de la maison close à poupées avec option viol”. Rejoignez Collectif et 1 344 signataires.