Faites nettoyer et désinfecter les rue de Paris@anne hidalgo

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
N A a lancé cette pétition adressée à Anne Hidalgo (Maire de Paris)

En pleine pandémie de Covid-19, l’Elysée a pris toutes les précautions pour éviter l’éventuelle propagation du coronavirus dans ses murs.
En l’absence de consignes nationales, de plus en plus de villes françaises, comme Cannes ou Montpellier, optent pour la désinfection de leurs artères pour lutter contre le Covid-19. À Bordeaux, l’ARS (Agence régionale de santé) et la préfecture ont déconseillé cette méthode. Si la question divise encore à Paris, le palais de l’Elysée a été entièrement décontaminé contre le coronavirus. Comme le révèle en effet Le Canard enchaîné ce mercredi 1er avril, les sapeurs-pompiers de la 38ème compagnie NRBC (nucléaire, radiologique, biologique, chimique), basée dans le XVIIème arrondissement de la capitale, sont intervenus sur place mais dans le plus grand secret.(dixit valeurs actuelles )

Il est grand temps d’agir pour notre capitale  ! Les rues de Paris sont sales et le virus ne cesse de s’y propager ..

0 a signé. Prochain objectif : 200 !