0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Parce que la France est un pays laïque et que la seconde devise de la France est : Egalité, il faut donc que cette laïcité s'applique enfin à tous.

Tout le monde connaît la fête de la Chandeleur si chère au Français, mais aussi sympathique soit elle, cette fête n'en demeure pas moins une fête Chrétienne.

Chaque année, le 2 Février, des centaines de mamans à travers la France, apportent des crêpes dans les écoles pour les enfants. Il y a même une partie de l'après midi consacré à la dégustation de ses crêpes.

Une question doit être posée : Qu'en serait il si nous, Musulmans de France, apportions chaque année pour la fête de L'Aïd el-Kebir (fête religieuse pour nous) du mouton dans les écoles de France ? Sans aucun risque d'erreur (et à juste titre), les parents s'en plaindraient vivement, invoquant le principe de laïcité dans une école publique.

Alors, si vous trouvez vous aussi injuste cette laïcité à sens unique et que pour vous la laïcité c'est pour tout le monde ou pour personne, alors je vous invite à signer cette pétition et la partager avec le plus grand nombre. Pour une France plus juste, une France unie, une France digne de ses valeurs démocratique et égalitaire.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Faire respecter la laïcité à l'école en interdisant les crêpes pour la chandeleur”. Rejoignez N et 13 signataires.