EXIGEONS DES SOLUTIONS ADAPTÉES POUR LA MOBILITÉ DES ARTISANS DU BÂTIMENT

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Au même titre que : la RATP, les taxis, les vélos, nous : Artisans du bâtiment, voulons pouvoir emprunter les mêmes accès dans Paris. Nous souhaitons continuer à rénover Paris et dépanner les parisiens, mais c’est devenu un vrai parcours du combattant !

Le stationnement lui, vire au casse-tête : trouver une place pour se garer est devenu un exercice de haute voltige : il n’en reste plus : certaines remplacées, d’autres tout bonnement supprimées. En outre, elles ne sont pas proches des chantiers, pas évident dans ces conditions d’apporter outils et matériaux nécessaires jusqu’au chantier.

Résultat, nous collectionnons les PV et payons une fortune pour récupérer nos véhicules à la fourrière (135€ + l’amende). Un budget qui pèse de plus en plus sur notre activité et qui se répercute sur nos tarifs.

Des solutions existent pour que nous puissions « mieux circuler tout en préservant l’environnement ».

Signez la pétition pour que Paris reste une ville verte et ouverte.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !