0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La Mairie de Paris envisage de bétonner la petite ceinture qui va de l'Avenue d'Italie à la rue du Dessous des Berges, pour y installer des locaux de chantier et y faire circuler des camions transportant des marchandises.
Outre la gêne occasionnée pour les riverains par le bruit incessant et la pollution, ces installations mettront en danger la biodiversité et notamment certaines espèces protégées qui y vivent tels que les hérissons.
Les habitants du 13ème arrondissement de Paris refusent cette disparition d'une importante coulée verte, et demandent aux habitants des autres arrondissements de se joindre à eux afin de protéger la nature, les animaux et le cadre de vie de tous les Parisiens. D'autres solutions doivent être envisagées pour transporter les marchandises, comme par exemple l'utilisation d'un train  à la place de camions, dans la mesure où les voies de chemin de fer existent déjà. Nous refusons le bétonnage de nos quelques zones vertes qui nous permettent de nous oxygéner et de protéger la nature.

Maria compte sur vous aujourd'hui

Maria RECIO a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Contre le bétonnage de la petite ceinture Avenue d'Italie/rue du Dessous des Berges”. Rejoignez Maria et 234 signataires.