Arrêtons l'escroqueries à la foire du trône en 2018 !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chère auditeurs, auditrice,

Suite à de nombreuses plaints, et moi même victime actuellement en procès. Je vous demande un soutien pour changer la sécurité d'un joueurs dans le jeux hasard. J'aimerais proposé l'installation dans chaque stand à jeux argent une caméra qui surveille le jeux en surveillant le Forain, nous somme en 2018 plein d'escroquerie et en cours chaque jours, chaque année, depuis l'ouverture de ce Parc (Fête Foraines) de nombreuse personne on etais victime de nombreuse plainte sans suite dans ce parc. Certains prennes cela pour une leçon de vie, mais une escroquerie reste une arnaque. Pour cela j'aimerais que cette pétition monte jusqu'au maire pour savoir ce qu'il ce passe dans sa ville depuis déjà des années, et en esperant attiré l'attention du ministre du commerce pour trouver une solution contre c'est escroquerie pour le développement futures de ce Parc contre certain commerce aux jeux d'hasard. J'ai aussi rajouter le propriétaire de ce parc pour le mettre au courants que cela dois changer et maintenant et toute suite. Pour le bien être de tous cela aiderais plus d'une personne.

Le 18 avril 2018,

Je suis partie à la foire du trône en espérant passer de bon moment avec mes proche nous etions quatre. Nous avons effectué divers manège, divers stand à jeux jusqu'à la rien d'anormal. Vers les coup de 20h à 22h nous somme tomber sur ce fameux stand qui propose des ticket enroulé avec des chiffres. J'ai effectué une partie après avoir etais abordais par le Forain, c'était une femme de couleur de peau blanche. Nous avons etais invité à une partie remboursé jusqu'à la rien d'anormal. Nous avons jouer le jeux et avons mis plus de 50 euros, pour gagner un lot cela suffisait de complet le tableau avec 4 chiffre qui ce suive ou des numero special, au final nous avons eux un lot mp3 que nous avons gagné grâce à un numéro gagnant unique, nous étions très content et le Forain nous propose de jouer un jeux plutôt un essais de son jeux trouver le ticket enroulé avec son écriture et les lots qui son une moto d'une valeur a 10 000 euro un Iphone de 1000euro et une PS4 d'une valeur de 350 euro que nous tentons d'avoir. Comme par miracle la première partie essais etais gagné, nous avons trouvé le bon ticket il faut dire que nous avons remarqué la facilité du jeux que le Forain nous a présenté. Le avons alors décidé de jouer. La partie coûte 500 euro, nous avons perdu la aucun regrets c'etais le jeux j'ai rien trouver anormal juste la quantité de ticket qui avais augmenter au cours de la partie payante et la demande du forain de couper la caméras car il ne souhaite pas avoir de mauvaise pub que je trouve absurde mon amis a alors effectué sa demande, Une fois cela autre amis avais lui aussi jouer 500 euro pour récupère la somme perdu et gagner les lots. Cette fois ci le jeux change, il y a deux tas de ticket d'une quinzaine de ticket séparer avec l'un gagnant donc du 50/50 pour gagner. Nous avons alors décidé celle de gauche et finalement nous n'avons pas retrouver le ticket gagnant qui a etais retrouvé par la forain dans le pile de droite. Encore une fois nous étions déterminé à allez jusqu'au bout pour avoir la chance de décrocher le jackpot. Cette partie serra la dernière et le Forain demanda 1000euro pour cette partie, nous avons alors décidé de jouer avec mon amis cette dernière partie ultime qui ce trouve être l'arnaque du siècle. Toujours le même jeux deux tas avec un ticket gagnant dans l'une des tas. Nous avons observé a quatre pendant le mélange et nous avons alors décidé de prend le tas de gauche et visiblement etais gagnant car pendant le moment où mes amis décidé de jouer la gauche et parler entre eux je me suis rabaissé et à ce moment là jai vus l'échange de ticket à travers la vitre transparente, je me suis pas dit une seul seconde que cette personne nous avais enlevé le ticket gagnant malgre le fait de l'avoir fait devant mes yeux. Le deuxième tas etais impossible d'être vérifié car le Forain a soit disant reversé le tas, donc impossible de vérifié ou ce trouver le ticket gagnant qui étais enlever du jeux. A ce moment là, j'ai vus que le jeux etais impossible de gagner. Et nous avons ouvert les tickets qui etais tous non gagnant du tas sélectionnés.

Je trouve cela intolérable que en 2018 y'a encore ce genre d'escroquerie, suit a cela je voudrais une avancé dans la foire du trône pour éviter de ce faire arnaquer dans le futur pour d'autre personne. J'adresse ce message à toute les personnes qu'il souhaite que cela cesse, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas plein de personne sur internet on exprimé leurs mécontentement j'espère avoir votre soutient pour notre sécurité a tous contre les escroqueries de la foire du trône.

X compte sur vous aujourd'hui

X X a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Arrêtons l'escroqueries à la foire du trône en 2018 !”. Rejoignez X et 10 signataires.