0

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000.

RASSEMBLEMENT https://www.facebook.com/events/224769231340835/

Nous sommes plusieurs à avoir été radiés. Que s'est-il passé? Entre 2008 et 2012 il ne s'est pas passé une telle hécatombe, pourtant nous fûmes nombreux à changer d'adresse ou autre mais aucune radiation n'avait été faite. Pourquoi pour cette élection présidentielle, sommes-nous des milliers à avoir été radiés?
Ce sont des milliers de voix, des milliers de gens qui n'ont pas pu voter pour une élection aussi importante que celle ci! Le droit de vote est donné à chaque citoyen et on lui enlève pour une raison administrative!!!! Les impôts nous retrouvent, pourquoi pas les mairies? Il est impossible de vivre dans une telle "démocratie" qui ne travaille pas pour le peuple et pour entendre sa voix, mais contre.

Nous demandons à être réintégrés sur les listes électorales dans les plus bref délais.

Nous demandons l'annulation du vote du premier tour ou un autre vote ouvert à tous les radiés qui sera comptabilisé pour le premier tour.

Nous demandons que nous ne souffrions plus de cette gêne administrative, en enregistrant systématiquement les changements d'adresses via les impôts.

Pour une démocratie réelle.

Nous appelons tous les radiés à se mobiliser pour un recours au tribunal de grande instance de Paris. Contactez nous pour que l'on puisse se réunir et rétablir notre droit de vote. 

Retrouvons-nous ce samedi 14h un peu partout en France et dans le monde https://www.facebook.com/events/210474479447039/ 

 Il existe un sondage je vous invite à y participer et  à le diffuser largement : https://www.sondageonline.fr/s/14829d6 

 

Cette pétition sera remise à:


Cie MNEMOZINA a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 99 255 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




Cie compte sur vous aujourd'hui

Cie MNEMOZINA a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: ANNULATION DU PREMIER TOUR CAR NOUS SOMMES TROP NOMBREUX A AVOIR ÉTÉ RADIÉS”. Rejoignez Cie et 99 254 signataires.