Non reconduction du mandat d'Anne Hidlago à la Mairie de Paris

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Les résultats d'Air Paris sont sans équivoque. La pollution de l'air à Paris ne s'améliore pas car ce n'est pas contre la voiture qu'il faut se battre mais contre le diesel en incitant le renouvellement du parc en voitures électriques.

La politique de Mme Hidalgo n'a fait que d'accroître les embouteillages dans une ville déjà saturée. 

Anne Hidalgo a prévu de passer de 700 km à 1'400 km de pistes cyclables à Paris d'ici 2020 et je vais vous expliquer pourquoi ces 150 millions sont mal dépensés mais surtout pourquoi, ça ne servira à rien.

Les franciliens passent déjà 92 min/jour en moyenne dans les transports dont près de 60 min sont consacrées aux trajets domicile-travail. Non seulement, le vélo est plus long et plus pénible en hiver ou lorsqu'il pleut mais aussi plus dangereux.

Les mesures prises par Mme Hidalgo ne font que favoriser le transfert de l'automobile au scooter qui est plus polluant et qui engendre beaucoup plus de nuisances sonores sans compter que le risque de mort à Paris en 2 roues et toujours beaucoup plus élevé qu'en voiture.

Si vous partagez le souhaite de voir un autre Maire diriger notre ville en 2020, rejoignez le mouvement contre Anne Hidalgo  https://www.facebook.com/mouvement.contre.anne.hidalgo/ 



David compte sur vous aujourd'hui

David PEREZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Annulation du plan vélo à Paris”. Rejoignez David et 54 signataires.