Victoire

Remplacez le professeur de piano en congé maternité !

Cette pétition a abouti avec 9 signatures !


Les études au conservatoire à rayonnement régional de Nice en font un pôle d’excellence susceptible de former des professionnels incontestables au plan national et international, mais aussi un lieu où les amateurs trouveront dans la pratique de la musique un enrichissement pour leur vie entière.

Donner naissance à un enfant est également exceptionnel. Les conséquences pour l'employeur de la mère peuvent s'anticiper en fonction des délais d'annonce du congé maternité.

Cependant, madame Cecchetti-Orsaud aurait dû être remplacée à compter du 5 janvier 2015. Depuis, pas de nouvelle du CNRR, malgré mails et relances téléphoniques, à part pour quelques parents. Des enfants doivent passer, cette année, des examens de fin de cycle et d'entrée en CHAM.

Nous vous prions de régler ce sujet sans délai en programmant également le rattrapage des cours supprimés.

Vous sachant impliqués avec passion pour l'enseignement de nos enfants, nous vous prions de croire en l'assurance de nos respectueuses salutations.



Stéphane compte sur vous aujourd'hui

Stéphane ATTALI a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne GINESTA VALENTIN - Directeur de l'opéra et du conservatoire de Nice: Remplacez le professeur de piano en congé maternité !”. Rejoignez Stéphane et 8 signataires.