Un équilibrage rendant le Zobal viable 1vs1 comme le 3vs3 dans tous ses element

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les joueurs Zobal sont certes une minorité parmi les autres classes mais cela n'est pas une raison pour les laisser livrés à eux-même.

D'un avis général ces joueurs dénoncent le fait que leur classe est trop faible en 1vs1 et que la seule manière de la jouer de manière viable en 3vs3 est avec un stuff full vitalité et dommages poussé.

Les idées d'évolutions sont les suivantes :
- Equilibrage des sorts du masque de classe qui ne permettent ni de faire des dégats (et donc de sustain efficacement), ni de placer de manière efficace, ni d'entraver (le retrait PM sur des gens au corps à corps étant d'utilité plus que réduite).

- Equilibrage entre les différentes voies élémentaire. Notamment la voie feu qui est trop faible du fait du manque de sorts et de la faiblesse de ceux présent.

- Changement du masque grimacant qui demande de trop gros sacrifice (faiblesse vis a vis des sorts de zones, possibilité de frapper le zobal facilement à cause de l'IA trop prévisible, etc) pour un faible retour sur investissement (trop peu de dégats évité en définitive, valeur de bouclier due au détacle trop faible, etc)

- Réorganisation des variantes, certaines demandant de trop gros sacrifices (ex : Transe et Mascarade)

- Apport au zobal d'outils permettant de survivre à un combat sur la durée. A l'heure actuelle, le zobal ne peut pas gagner contre les classes pouvant éroder.

Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive et la communauté des joueurs de Zobals vous invite à consulter les sujets traitant de l'évolution de la classe sur les forums Dofus

Nous vous invitons également à communiquer vos attentes quand aux perspectives d'évolution des Zobals

Globolo compte sur vous aujourd'hui

Globolo GOLOBOG a besoin de votre aide pour sa pétition “Ankama: Un équilibrage rendant le Zobal viable 1vs1 comme le 3vs3 dans tous ses element”. Rejoignez Globolo et 6 signataires.