Suppression du système d'agression DOFUS 2.45

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Ankama met en place une nouvelle mise à jour le 06/12/2017

Mis à jour Dofus 2.45 Nouveau système d'agression :

" OBJECTIF PRINCIPAL : VALORISER L'EXPLORATION
L'agression des monstres est généralement perçue dans DOFUS comme une contrainte inutile. Si son application actuelle est contestable, nous considérons cependant qu'un bon système d'agression des monstres est une mécanique de jeu intéressante. "

Source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/795607-modification-systeme-agression-monstres

Jeu devenu quasiment injouable à cause des bugs d'agro à l'autre bout de la map, agression permanentes lors d'interactions avec objets et ressources récoltables, injouable en multi-compte pour des raisons évidentes tel que le fait d'amener plusieurs perso à un point A à un point B.

Qui peut changer la situation ? :

L'équipe de développement d'Ankama où la direction / producteur / fondateur de Ankama Games.


Suggestions de solutions :

  • Suppression du système d'agression de manière globales et définitive.
  • Suspension du système d'agression de manière temporaire jusqu'à ce que une version améliorée et corrigée de ce système soit approuvé par des joueurs spécialement contactés par les devs pour tester le système.
  • Ajuster le système d'agressions aux personnes ayant un écart de 50 niveaux entre leur niveau personnel et le niveau de la zone ( Agressif pour 50 niveaux en dessous, " neutre" délais long pour un joueur de niveau égal et immunité pour joueurs de niveau supérieur )
  • Autres ? Suggérer.

 Lien de vote pour la suggestion d'idée

 



Dofus compte sur vous aujourd'hui

Dofus PROBLEM a besoin de votre aide pour sa pétition “Ankama Games: Suppression du système d'agression DOFUS 2.45”. Rejoignez Dofus et 14 signataires.