Non au "Camp d'été décolonial" interdit aux blancs

C'est une action raciste. La société française ne doit pas discriminer des personnes par rapport à leur couleur de peau, chose que ce camp fait. Il est inconcevable qu'une action de ce genre ait pu être acceptée par notre gouvernement. Je suis de même étonnée de n'avoir eu égard de cette immonde organisation qu'en allant de site en site sur internet, et que les médias n'en aient pas parler à la télévision pour informer la population que le gouvernement tolère le racisme et la discrimination des personnes se couleur blanche. Ce genre de bêtise n'aurait pas lieu si l'Histoire complète et non des parties, seraient enseignée dans les écoles. Par exemple, lorsque l'éducation national veut enseigner l'esclavage vécu par les populations, il serait bon d'enseigner l'esclavage dans sa globalité et non pas qu'une partie vécue par des populations africaines. En effet, cela aurait permis d'expliquer certaines colonisation, notamment au Maghreb qui ont eu lieu non pas parce que les méchants blancs voulaient réduire les maghrébins mais pour sauver les blancs esclaves du Maghreb. De ce postulat, il est "compréhensible" que des esprits simples tels que ceux des personnes ayant eu l'idée de créer ce camp, pensent que les personnes blanches sont les détenteurs des maux du monde. En attendant, vous montrez bien à la population de votre pays votre hypocrisie et votre haine du "blanc". Si le gouvernement accepte et même prône le racisme envers les blancs, qu'il ne fasse pas de discours voulant dénoncer d'autre racisme. Soit on est contre le racisme dans sa totalité, soit il est pour. Une honte que ce genre de camp ait été autorisé et sans doute meme félicité. La guerre existe à cause de gens comme ceux qui nous gouverne, comme ces pseudos anti-racistes qui se cachent derrière cette image pour proférer des messages de haine.

5 years ago
Shared on Facebook