Non au "Camp d'été décolonial" interdit aux blancs

Reasons for signing

See why other supporters are signing, why this petition is important to them, and share your reason for signing (this will mean a lot to the starter of the petition).

Thanks for adding your voice.

Eleonore DUPRET
5 years ago
je ne suis par pour une société fondée sur la division et la haine, nous avons aboli cette discrimination illégitime, ce n'est pas pour la relegitimer sous couvert d'antiracisme. Lutter contre le racisme c'est le depasser et non le renverser contre les blancs: ce camps pose les halons d'une guerre civile et d'une haine alors que tant d'homme et de femme ont rêvé et donné leur vie pour que les blancs et les noirs puissent marcher en se donnant la main

Thanks for adding your voice.

Reine FRANTZ
5 years ago
De la provocation malsaine et revancharde !

Thanks for adding your voice.

Marie -France DELHOMME
5 years ago
Ce camp est une honte. On parle beaucoup du burkini mais ce camp basé sur des thèmes raciste anti blanc aurait mérité autant de mobilisation de la part des médias et des journalistes prompt à voir l'islamophobie partout mais jamais le raciste pronait bien plus qu'on le croit contre les chrétiens et les "gaulois"

Thanks for adding your voice.

jacques MEDECIN
5 years ago
non au racisme.. antiblanc

Thanks for adding your voice.

MOUSSA KOITA
5 years ago
Je trouve scandaleux de voir aujourd'hui des personnes mal intentionnées comme ce groupe de néo nazis car faut un chat un chat créer des camps de développement de la haine soit disant interdit aux blancs là c'est vraiment le summum .
Trop c'est trop
Imaginons un seul instant que ce soit des personnes de couleur blanche qui auraient créer ce genre de camp de la haine interdit aux noirs ,arabes, asiatiques etc... tous les pseudo organisations des droits de l'homme, mrap, sos racisme,licra et j'en passe auraient crier au scandale et j'en suis sûr iront même jusqu'à dire que c'est le retour de l'apartheid bla bla ...
Arretez de vous foutre du monde et retirez cette connerie que même les animaux sauvages n'auraient pas cautionnée
Faut être vraiment con pour avoir des idées de division et d'appel à la haine quelle que soit la couleur...
Unissons nous pour combattre la haine d'où qu'elle vienne
TOUCHE PAS À MON BLANC
Ni à mon NOIR , à mon JAUNE, à mon ROUGE bref touche pas à ma race
LA RACE HUMAINE

Thanks for adding your voice.

Charlène LOZÉ
5 years ago
Vive la mixité !!!!! Nous sommes née égaux !!!!
Vive la France vive la république !!!!
Et arrêtons le racisme anti blanc anti noir anti magrebins anti bridés anti juifs anti musulmans anti catholiques .................. !!!!

Thanks for adding your voice.

Audrey ROCHEREAU
5 years ago
C'est une action raciste. La société française ne doit pas discriminer des personnes par rapport à leur couleur de peau, chose que ce camp fait. Il est inconcevable qu'une action de ce genre ait pu être acceptée par notre gouvernement. Je suis de même étonnée de n'avoir eu égard de cette immonde organisation qu'en allant de site en site sur internet, et que les médias n'en aient pas parler à la télévision pour informer la population que le gouvernement tolère le racisme et la discrimination des personnes se couleur blanche. Ce genre de bêtise n'aurait pas lieu si l'Histoire complète et non des parties, seraient enseignée dans les écoles. Par exemple, lorsque l'éducation national veut enseigner l'esclavage vécu par les populations, il serait bon d'enseigner l'esclavage dans sa globalité et non pas qu'une partie vécue par des populations africaines. En effet, cela aurait permis d'expliquer certaines colonisation, notamment au Maghreb qui ont eu lieu non pas parce que les méchants blancs voulaient réduire les maghrébins mais pour sauver les blancs esclaves du Maghreb. De ce postulat, il est "compréhensible" que des esprits simples tels que ceux des personnes ayant eu l'idée de créer ce camp, pensent que les personnes blanches sont les détenteurs des maux du monde. En attendant, vous montrez bien à la population de votre pays votre hypocrisie et votre haine du "blanc". Si le gouvernement accepte et même prône le racisme envers les blancs, qu'il ne fasse pas de discours voulant dénoncer d'autre racisme. Soit on est contre le racisme dans sa totalité, soit il est pour. Une honte que ce genre de camp ait été autorisé et sans doute meme félicité. La guerre existe à cause de gens comme ceux qui nous gouverne, comme ces pseudos anti-racistes qui se cachent derrière cette image pour proférer des messages de haine.

Thanks for adding your voice.

Paul Mornet
5 years ago
Soutien absolu

Thanks for adding your voice.

AMANDINE DESPLANQUES
5 years ago
raz le bol du racisme anti blanc

Thanks for adding your voice.

Daniel MÉNARD
5 years ago
Cet rassemblement est inacceptable