Signature pour portée non lof dogue de Bordeaux

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter à ce jour au sujet d'une portée de Dogues de Bordeaux par Nais et Navy.
Outre l'age des reproducteurs (- de un an) qui peut soulever des questions d'éthique, ils ne sont pas confirmés à ce jour. Il apparaît que vous cautionnez cette portée mais en tant qu'éleveur professionnel je m'interroge. Qu'adviendra t il des chiots si les parents ne sont pas confirmés par la suite ? Ils seront alors "non LOF" et donc classés catégorie 1 avec tout ce que cela implique... Qu'en est il des futurs acquéreurs qui pensent acheter des chiots au LOF et issus de parents sains ?

De plus, la "pseudo" éleveuse utilise de manière frauduleuse des documents ne lui appartenant pas. En effet, elle prétend son étalon testé et usurpe les résultats des tests d'un autre étalon (Idefix du Clos des malicieuses) . Il en est de même pour les photographies des chiots de son annonce de vente qui appartiennent à un autre éleveur professionnel.

Ce manque de transparence et d'honnêteté de sa part vis à vis des clients potentiels risque de nuire à tous les éleveurs professionnels, lesquels sont contrôlés et suivis, à juste titre, afin d'apporter un gage de qualité à l'élevage canin français. Professionnels et amateurs ne seraient ils pas logés à la même enseigne ?

Dans l'attente de pouvoir échanger avec vous à ce sujet,

Lettre que je pense adresser à la société canine

Anne compte sur vous aujourd'hui

Anne JEHL a besoin de votre aide pour sa pétition “Animal ACTion Network: Signature pour portée non lof dogue de Bordeaux”. Rejoignez Anne et 751 signataires.