0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Pendant que nous nous  focalisons dans les stupidités. Chaque jour, une femme est victime des violences, surtout conjugales.

En Afrique, en rdc précisément, nous banalisons Les violences conjugales A un point inadmissible Et cherchons à agir quand cela devient  trop tard!

Nous avons tous près de nous, une amie, une tante, une sœur, une mère, une collègue, une voisine, etc qui subit cela mais nous ne cherchons pas à venir en aide de peur d’être une troisième roue.

Mais Vous savez, il y a des réalités dans le mariage , ces vérités et secrets que seul les couple savent, Et dont beaucoup des femmes subissent de trop mais garde silence �

L’apparence est souvent trompeuse. On peut voir un humain de l’extérieur donner l’air d‘une  bonne personne Mais les choses qu’il fait ou subit chez lui sont horribles.

Nous ne sommes pas parfait, les hommes comme les femmes . Mais au delà de la colère il y a une vie . Savoir se surpasser est très important car la vie est sacrée. Nous n’avons point le droit de ôter la vie d’une personne encore moins battre l’autre (la femme), Il est grand temps que tout ceci s’arrête !

Réveillons nous!  Les violences conjugales existent et sont inadmissibles !

Un simple coup pour toi peux être la cause d’une mort pour l’autre!

n’acceptons  plus que nos femmes, nos sœurs , nos Filles  soient abusées à ce point, et nous gardons le silence.

Chèrs tous, commençons à dire NON, refusons cela et nous sauverons une vie quelques part

Dénonçons les violences conjugales car chaque vie compte, une vie est sacrée !

Tous pour être compte sur vous aujourd'hui

Tous pour être a besoin de votre aide pour sa pétition “Angy lee : Un simple coup peut être à la cause d’un décès. Disons tous stop aux violences conjugales”. Rejoignez Tous pour être et 520 signataires.